Le parc royal de Marly-le-Roi expose "La flotte"

Du lundi 9 juin 2025
au mercredi 2 juillet 2025


 

Les associations ASTI, art27 et du Vieux Marly vous proposent une exposition dans le parc royal de Marly-le-Roi jusqu'au mercredi 2 juillet 2025.

Cet événement est l’aboutissement du travail artistique et éducatif réalisé avec le soutien d’artistes, à l’issue duquel des enfants des ateliers de l’ASTI et d’art27 ont créé des œuvres collectives sur le thème de l’eau et du recyclage.

À travers 11 bâches reproduisant ces œuvres et grâce à la collaboration de l’association du Vieux Marly, plongez dans l’histoire du parc Royal en redécouvrant ses fontaines et bassins disparus au fil d’un parcours illustrant un dialogue entre nature, histoire et art. 

 

 

 

 


Samedi 15 juin, un jeu de piste grandeur nature est organisé pour les enfants dans le parc royal de Marly-le-Roi.